Mentions légales

Ce site est le site Internet de l’Association « les Patrimoniales de la Vallée du Salembre en Périgord ».

Renseignements à caractère générale

Dénomination : « Les Patrimoniales de la Vallée du Salembre en Périgord »

Association  culturelle. Catégorie juridique : Association déclarée loi de 1901 le 22 février 2013

L’association « Les Patrimoniales de la vallée du Salembre  a été déclarée association d’intérêt général  le 18/04/2018

N°SIRET : 793 170 523 00013

Siège social : Mairie – 14 rue André DAIX – 24190 Saint Germain du Salembre

Législation : Française

Les informations contenues dans ce site sont soumises à la loi française et sont fournies « telles quelles » sans garanties d’aucune sorte, ni explicites, ni tacites. Ces informations peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Elles sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Clause de non-responsabilité

L’association « Les Patrimoniales de la Vallée du Salembre » n’est pas responsable du contenu de tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via le présent site web.

Il est expressément entendu par l’utilisateur de ce site qu’en aucun cas l’association « Les Patrimoniales de la Vallée du Salembre » ne peut être tenue responsable des dommages quelconques, directs ou indirects, matériels ou immatériels ou spéciaux, résultant notamment de la consultation et / ou de l’utilisation de ce site web ou d’autres sites qui lui sont liés, comme des utilisations d’informations textuelles, sonores ou visuelles qui auraient pu y être recueillies.

L’association « Les Patrimoniales de la Vallée du Salembre » autorise la mise en place de liens hypertextes pointant vers son contenu à l’exclusion de ceux diffusant des informations à caractère polémique, pornographique ou de manière plus générale pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. L’utilisation de cadres (framing) et la transclusion (inline linking) ne sont pas autorisés sauf pour la diffusion de flux RSS.

Dans tous les cas d’espèce, l’association Les Patrimoniales de la Vallée du Salembre se réserve le droit de demander le retrait du lien si elle estime que le site cible ne respecte pas les règles ci-dessus définies.

L’association « Les Patrimoniales de la Vallée du salembre » a fait tous ses efforts pour s’assurer que les informations accessibles par l’intermédiaire de son site web sont exactes. Cependant, nous ne garantissons en aucune manière que ces informations soient exactes, complètes et à jour.

En utilisant ce site, le visiteur reconnaît avoir eu la possibilité de prendre connaissance de cet avertissement.

Traitement des données personnelles 

Les informations que vous nous communiquez ne sont jamais confiées à des tiers. Si vous avez adressé un courrier à l’association, votre adresse mail ne servira qu’à vous acheminer la réponse.

Droits d’auteur – copyrights

Le logo des « Patrimoniales de la Vallée du Salembre »  est la propriété exclusive de l’association.

Ainsi, toute reproduction ou modification (totale ou partielle) de cet élément graphique sans autorisation préalable et écrite est interdite.

Toute reproduction ou représentation intégrale ou partielle de ce site faite sans le consentement exprès de l’association est illicite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement. Toute reproduction autorisée devra respecter les trois conditions suivantes : gratuité de la diffusion, respect de l’intégrité des documents reproduits.